J'ai encore réfléchi a ce qu'on a dit Christa. Et je suis dans un dilemme cornélien.
J'ai jouer aujoud'hui sur mon "main compte" mais je sais d'avance que ca va pas aller car je me force a jouer et je prend pas de plaisir.
De plus comme je te l'ai dit, j'aime le changement de perso, faire d'autre classe, experimenter explorer...
Mon but dans Lineage est non pas d'être le plus fort, mais avoir une vision globale du jeu. Et puis je suis pas fait pour que soit toujours monotone.
Je pense que deux conceptions du jeu est en train de s'affronter. Une majorité aime xp, etre en clan, faire les guerres, et tout et une minorité préfère explorer, voir les finesses du jeu, explorer sa richesse.
Je pense que je continuerai pas pour le moment l'aventure avec les Vampiriums.
Je souhaite néanmoins garder le contact avec vous tous. Si vous connaissez un moyen dérivé que je garde le contact avec vous IG sans que je sois dans le clan dite le moi mais j'en doute.
Donc j'abandonne car a quoi ça sert de jouer si je ne trouve pas de plaisir. Je me plais en testant tout.
Il est probable que j'intègre un autre clan mais ca ne veut pas dire que je vous renie, ni que je vous trahis. C'est pour le fait de ne pas rester seul. Si vous connaissez des clans ayant une approche moins comment dire... guerriere [j'arrive pas a trouver d'autre terme] et ayant plus une approche d'exploration faites-en m'en part.
Sur ce je vous quitte, mais j'aimerais avoir quelques accès sur ce forum, pour que je ne perde pas de vue le clan.
Et j'aimerais qu'on m'aide si j'en fais la demande. Mais vous aurez le choix entrer accepter et refuser cela va de soi.
Je pense que le problème est basé sur la conception, la vision du jeu.
Quand je jouais a Ragnarök Online ou metin, ce n'est pas pour rien qu'on me surnommait Indiana Dies. Et je suis fier de tout les infos que j'ai pus collecter sur RO, passant les trois quart de mon temps a dénicher les petits détails...
Donc voilà, désolé mon mithrandir si tu lis ce message car tu veux que je reste. Mais je dois faire mon bout de chemin.
Ce n'est pas sans émotions que je m'arrache a vous, car malgré que ça fasse un seul petit mois que je suis avec vous, je vous apprécié beaucoup^^
J'vous love et comme dit le sage, la différence fait la richesse ^^