Tout d’abord, bien le bonjour à tous et à toute ! J’espère que vous vous souvenez de moi (Christabella, Buffca, Lilabella) et des quelques BON moments que nous avons passés ensemble !! Je vous invite à prendre quelques minutes et à lire ce qui suit car ceci vous concerne !! Je commence par introduire le sujet de la façon qui me paraissait la plus adapté et je vous donne ensuite les raisons et l’avenir que je vous propose… Il ne tien qu’à vous à me répondre car cela me ferait extrêmement plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Bonne lecture, on se revoit à la fin de la page !!
Prélude.
Nuit froide, lune brillante, vent glaciale vous remontant l’échine, vous avez mal mangé, présage ou réalité… quel qu’il en soit quelque chose de particulier est en train de se passer en vous ! Avec une certaine anxiété vous décidez d’aller dormir… « Drôle de vie, depuis la chute de notre famille » était votre dernière pensée consciente !
Le lendemain un malaise s’installe en vous dés le déjeuner… on vous observe ! Ou pas…
La journée se passe sans trop d’importance, la routine, le massacre de démon, la récolte d’un maigre budget… vous songez au bon moment passé, deux dizaines d’amis à vos coté préparé à tuer des licornes gigantesques, à égorger des monstres infectes et à boire un bonne gorgée … de sang !? Drôle de pensée, ce n’est pas votre habitude de songer à reboire du sang ! Ce geste, vous l’avez oublié depuis la disparition de votre ancienne maîtresse Christabella…
Votre journée se termine, mais l’impression de ne pas être seul est toujours présente ! Soudain
*
**
Chapitre I : le message
Vos yeux se révulse, votre pou s’accélère, vos canines cachées depuis quelques années se réveillent, le goût du sang se fait sentir dans le font de votre gorge !!
Une parole retentie « Je suis revenue, je ne t’ai pas oublié! » La voix est sombre et faible, mais elle reste profonde et rassurante, vous la connaissez par cœur…
- « Maîtresse ? »
- « Je n’ai jamais été ton maître mon chère, je ne t’ai offert que la possibilité d’une vie éternelle ! Et comme promis, je reviens ! Les temps sont sombres, la famille Vampirium à certainement été oublié ou presque »
- « Les temps sont sombres ? »
- « Oui, il est temps que nous revenions pour semer le chaos ! La puissance humaine à pris de l’ampleur, les vampires se cachent mais le goût du sang va renaître !!!
- « Où êtes vous maitresse ?
- « Je viens de me réveiller, je suis faible, j’ai perdu beaucoup de puissance ! Mais les nouvelles terres que je viens de toucher durant ce long voyage, me paraisse encore vierge et peuplée, il est venue l’heure de montrer aux êtres vivants d’Hérésie ce qu’est la puissance Vampirium !!! Mais pour ça j’ai besoin de toi et de tous nos compagnons !
- Hérésie ?
**
*
Une respiration forte, un œil qui s’ouvre, le dépaysement… un mot « Maîtresse ? » Les gens autour de vous vous regarde, ils ont peur, certain s’enfui lorsque vous ouvrez la bouche ! Vous décidez de vous enfuir loin de ce village !
Chapitre II : le doute
Que c’est il passé ? Vous pensez à votre enseignement lorsque vous étiez encore un jeune apprenti vampire… la réponse est simple, les vampires communiquent entre eux par la pensée ! Comment avais-je pu oublier !! Tout ceci est donc vrai, Christabella et Buffca sont de retour alors ? Hérésie une nouvelle terre ? Qu’a-t-elle voulu dire ? Elle est faible, je ne l’ai jamais vu ainsi…
Vous avez besoin de réponse ! Très rapidement, vous trouvez des informations au près des aventuriers dans un taverne dégeulasse. Il parait que Hérésie est une terre ressemblant à celle de Moo, mais que les héros y sont moins fréquents, que le matériel est plus accessible et que des choses bizarres s’y passe en ce moment ! C’est ce qu’un jeune garnement vous à dit, il paraîtrait même qu’on a retrouvé tous les habitants d’un village morts, dépourvus de leur sang !!! Plus de doute, Christabella veut reprendre des forces, elle est là-bas !
Chapitre III : l’exode ou l’oubli ?
Vos pensées sont en désaccords, allez vous rester sur les terres de Moo où vous avez tant peiné pour vous procurer l’essentiel pour survivre dans ce monde de Héros ? Où allez vous vous décider à partir rejoindre votre ancienne famille, mais tout recommencer ? Une chose est sûr Christabella vous attend sur Hérésie et elle ne vous oubliera pas !!!!!! Mais cette décision est la votre car vous avez la vie éternelle, ne l’oubliez jamais Vampirium ne moura jamais réellement !
Voila voila, pour ceux qu’y n’ont pas bien compris le sens du message : Je vous invite à me rejoindre sur le serveur Hérésie et de refonder la famille Vampirium dans un monde mieu approprié !
Tout d’abord, je tien à m’excuser au près de chacun de vous, je n’ai pas été très correcte sur la fin et certaine foi même pendant… Pour bref rappel, j’ai des stages, des cours, une copine et une vie active tout comme vous ou presque, c’est pourquoi j’avais préféré mettre le jeu de coté après avoir été déçu par ce que l’on était devenu… Enfin bon, ceci est du passé
Moo est un très très bon serveur, je ne dis pas le contraire ! Mais j’aimerais vous expliquer ce qui vient de me faire changer de serveur (j’ai recommencé à joué hier soir) pour moi Moo est un « vieux » serveur où il existe un monde déjà bien incrusté, de plus les rates sont vraiment pas évident, je connais le jeu et monter un perso en rates x3 me repousse rien que d’y penser !
C’est pourquoi je vous propose ceci :
• Hérésie :
- serveur moins ancien (encore que un castle de pris)
- moins grosse communauté mais très promettante (+- 250 joueurs le soir)
- les rates sont de x10 (Moo = x3)!! Ce qui facilite le gameplay sans pour autant gâcher la difficulté
- les nains crafteur ne gagnent pas d’expérience en craftant, ils ont donc une plus grande importance et ceci rajoute une autre dimension de pouvoir d’achat in game !
• Vampirium :
- retrouver le plaisir que l’on avait à jouer ensemble
- plus de faciliter à s’imposer point de vue de la renommée du clan
• Changement de règle :
- plus de limite de niveau
- mettre en évidence l’entre aide et non le chacun pour soi
- vous laissez le choix quand à la limite du niveau d’âge (pour ou contre ?)
- j’aimerais rôleplay un peu plus, mais sans obligation
• Mes désires :
- faire un clan soudé avant tout mais bien organisé, c'est-à-dire qu’il serait bienvenu d’optimiser le clan ! Ce qui imposerait une meilleur répartition des rôles de tout en chacun afin qu’il se sente utile, donc que chacun fasse un perso d’une classe essentielle (mage nucker, tank, healeur, buffeur, crafteur, spoiler, …) afin de ne pas galérer
- je ne serai probablement plus aussi présent qu’avant, donc que chacun prenne ses responsabilités ! C'est-à-dire que vous êtes aussi prêt que tout autre personne à organiser (Rb, instance RP, recrutement, combat en arène ou autre) et que l’on ne compte pas sur mon unique présence pour que les choses bougent !! En effet, j’aurai encore des stages et des obligations IRL
Donc voila en gros, j’ai pensé à vous, si vous voyez toujours L2 comme moi, c'est-à-dire un excellent jeu qu’il faut vivre en communauté, un passe-temps et une envie de gloire !
Désolé, pour ce long mail, mais je l’ai créé pour vous ! Il sera posté sur notre forum ! Et j’espère que certain d’entre vous me rejoindrons afin de débuter sur un nouveau serveur et qu’ils seront les pionniers de Vampirium sur Hérésie !
Voici le lien du serveur (premier au root top l2)
http://www.l2heresie.net/Je suis en ce moment joignable sur Buffca et Craftca (Christabella est créé mais pas encore équipé) Gardez votre ancien nom si vous le voulez bien, ca facilitera tout et créons l’histoire de notre perso
PS : utilisé bien le launcher de Hérésie car si vous faite un MAJ vous devrez réinstaller le jeu à cause de la nouvelle add on de l’officiel (qui n’est biensur pas encore disponible sur serveur privé)
Bonne année 2008 à tous, je vous souhaite de passer d’agréable moment et j’espère que l’on pourra commencer cette année ensemble !! Et gloire a Vampirium !!!!!!!!!!!!!!!!!!