Clan Vampirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Vampirium

Forum Clan Vampirium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dies Irae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dies Irae
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Dies Irae Empty
MessageSujet: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:28

Hello.

Ahah, faire une demande de recrutement alors que je suis censée être déjà recruté.

Je m'explique, la semaine dernière presque pas de Lineage car bac blanc, ce week-end je commence un nain. Mais ô stupeur, quand je me suis reconnecté sous mon compte Paladin, j'aperçois que j'ai été purement et très simplement viré, sans me prévenir [car j'ai d'autre compte tel que Kaljin et DiesNain].

Alors je pense qu'il est normal que j'ai un petite explication. Je pense a une erreur mais on est jamais trop sûr.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sileis
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur
Sileis


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

En fait, comme on commençait à atteindre la limite, Christa a été forcé de faire le ménage. Comme tu n'avais pas prévenu de ton absence, tu as été classé dans les "non-actifs".

Je pense que si tu PM quelqu'un ayant les droits d'invit IG, tu seras réintégré de suite (enfin, faut attendre l'avis de Christa, mais je ne pense pas beaucoup me tromper, sur ce coup-là).

Sinon, tu parles du fait de monter un nain... Tu les as clanté en académie?
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:58

coucou,

J'ai parlé lui ai parlé IG et on s'est expliqué.

Effectivement je trouvais qu'il n'était pas des plus actifs (mais il vient de donner les explications...) de plus être connecté tous les jours mais ne prendre jamais aucun lv n'aide personne du clan.

Suite à notre discussion il m'a prévenu qu'il montait 4 perso en mm temps... C'est pourquoi nous avons pris comme décision que pour dimanche prochain il devait avoir progresser sur un compte main! Donc nous verons dimanche prochain Smile en espérant que tu boost à mort

Etonne moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

J'ai encore réfléchi a ce qu'on a dit Christa. Et je suis dans un dilemme cornélien.

J'ai jouer aujoud'hui sur mon "main compte" mais je sais d'avance que ca va pas aller car je me force a jouer et je prend pas de plaisir.
De plus comme je te l'ai dit, j'aime le changement de perso, faire d'autre classe, experimenter explorer...
Mon but dans Lineage est non pas d'être le plus fort, mais avoir une vision globale du jeu. Et puis je suis pas fait pour que soit toujours monotone.

Je pense que deux conceptions du jeu est en train de s'affronter. Une majorité aime xp, etre en clan, faire les guerres, et tout et une minorité préfère explorer, voir les finesses du jeu, explorer sa richesse.

Je pense que je continuerai pas pour le moment l'aventure avec les Vampiriums.

Je souhaite néanmoins garder le contact avec vous tous. Si vous connaissez un moyen dérivé que je garde le contact avec vous IG sans que je sois dans le clan dite le moi mais j'en doute.

Donc j'abandonne car a quoi ça sert de jouer si je ne trouve pas de plaisir. Je me plais en testant tout.

Il est probable que j'intègre un autre clan mais ca ne veut pas dire que je vous renie, ni que je vous trahis. C'est pour le fait de ne pas rester seul. Si vous connaissez des clans ayant une approche moins comment dire... guerriere [j'arrive pas a trouver d'autre terme] et ayant plus une approche d'exploration faites-en m'en part.

Sur ce je vous quitte, mais j'aimerais avoir quelques accès sur ce forum, pour que je ne perde pas de vue le clan.
Et j'aimerais qu'on m'aide si j'en fais la demande. Mais vous aurez le choix entrer accepter et refuser cela va de soi.

Je pense que le problème est basé sur la conception, la vision du jeu.
Quand je jouais a Ragnarök Online ou metin, ce n'est pas pour rien qu'on me surnommait Indiana Dies. Et je suis fier de tout les infos que j'ai pus collecter sur RO, passant les trois quart de mon temps a dénicher les petits détails...

Donc voilà, désolé mon mithrandir si tu lis ce message car tu veux que je reste. Mais je dois faire mon bout de chemin.

Ce n'est pas sans émotions que je m'arrache a vous, car malgré que ça fasse un seul petit mois que je suis avec vous, je vous apprécié beaucoup^^

J'vous love et comme dit le sage, la différence fait la richesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

snif, trouve une classe qui te plairait bien car si tu aimes explorer sache que tu resteras limité à énormément de chose si tu n'arrives pas à monter un perso haut lv... :s

médite sur la question Wink

ps: tu as l'accès au forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

Je vais y méditer. Mais c'est vrai que je ne suis ptet pas fait pour être paladin.J'attend la semaine prochaine pour les Kamael. Pour voir... Sinon, peut-être un nuker ou je ne sais pas... Faut que je trouve ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Admin
Admin
Christabella


Nombre de messages : 140
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:23

les paladins font partie des perso les plus dur à monter... les nucker les plus facile! et un clan comme le notre cherche majoritairement des nuckers... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae   Dies Irae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dies Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vampirium :: Accueil :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser